Belgocraft

Bienvenu sur le forum du serveur belge minecraftien de Belgocraft

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionTout ce que vous devez savoir sur le serveur !Notre map dynamique vous permet de voir la mon de en temps réel!
Derniers sujets
» candidature
petite question sur l'économie. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:46 par hichammrani

» candidature
petite question sur l'économie. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:37 par hichammrani

» candidature
petite question sur l'économie. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:36 par hichammrani

» [présentation] azer801
petite question sur l'économie. Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:57 par azer801

» [EVENT] Noël
petite question sur l'économie. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:01 par scrat

» [présentation] captainprice
petite question sur l'économie. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:05 par Exatomos

» [ Candidature ] de Air_force3
petite question sur l'économie. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:01 par Leo2994

» [Ville] Kyrénia
petite question sur l'économie. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:42 par kamikaz

» Serveur en 1.4.2 ! Mettez votre client MC à jour !
petite question sur l'économie. Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:56 par Exatomos

Partenaires

créer un forum

Partagez

petite question sur l'économie.

AuteurMessage
bwortus8

petite question sur l'économie. Empty
MessageSujet: petite question sur l'économie.   petite question sur l'économie. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:40

Bonjour à tous,

J'avais une question a poser sur notre joli porte monnaie.

En effet ayant bien monter mes métiers j'ai accumuler pas mal d'argent, il est venu le temp de dépenser cet argent.
Comment faire pour dépenser cet argent. En effet je ne sais pas comment achetr des items ou des parcellles de terrains.
Ou acheter ces choses, comment et à qui? : s

Voila, à bientot IG ,

Bwortus.
Revenir en haut Aller en bas
Exatomos
Admin

petite question sur l'économie. Empty
MessageSujet: Des magasins, encore des magasins...   petite question sur l'économie. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:48

Cher Bwortus, tu poses là une très bonne question. Il faut en fait dépenser cet argent en achetant des terrains ( on doit encore fixer le prix au cube ) ou bien en achetant des objets, items, ou blocs dans les quelques magasins existant (il n'y en a pas encore beaucoup... ). Pour créer un magasin, allez voir au règlement près du spawn, tout est expliqué.

En espérant avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas

petite question sur l'économie.
Page 1 sur 1